Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

 f1000018-edited.jpg

Michel SORDI
60 ans, marié, 5 enfants

Rechercher

Articles RÉCents

15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 17:48

Ce 14 janvier 2007 restera une date mémorable dans l'histoire de notre parti. Les adhérents de l'UMP se sont prononcés et ont décidé de soutenir Nicolas SARKOZY  à 98.1%.  C'est un grand moment pour notre mouvement populaire qui se met en ordre de bataille derrière celui que nous avons choisi : Nicolas SARKOZY !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi je fais parti des 98,1% et je peux te dire que je l'ai fais librement, avec joie et fierté ! C'est facile de critiquer mais il faut voir les circonstances, personne ne pouvait éspérer se mesurer avec Nicolas Sarkozy ! Il est vrai qu'on l'avait déjà tous choisit avant, ne laissant ainsi aucun espoir aux autre candidats potentiels, mais il faut aussi se demander pourquoi ! Pour moi s'est simple : il a compris beaucoup de choses et sait déjà très bien représenter notre parti politique ! Et j'éspère qu'il n'a pas finit de monter !
Répondre
A
C'est dommage d'être débordé à 98,1%, de ne pas prendre plus de recul pour au final miser sur le mauvais Nicolas, il reste 1,9% de gens libres à droite.
Répondre