Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

 f1000018-edited.jpg

Michel SORDI
60 ans, marié, 5 enfants

Rechercher

Articles RÉCents

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 17:49

  Je vous invite à une réunion qui se tiendra le:

 

vendredi 19 octobre 2012 à 18h30 à la salle polyvalente de Meyenheim

en présence de Monsieur François Fillon, ancien Premier Ministre

 

Il me serait agréable de pouvoir vous saluer à cette occasion et partager avec vous le verre de l'amitié à l'issue de la réunion, après 20 heures.

 

N'hésitez pas à venir avec des amis et des sympathisants, ils sont les bienvenus.

 

Vous trouverez l'invitation ci-joint (merci de confirmer votre présence par mail: fillonmeyenheim@gmail.com ou par téléphone au 03.89.75.83.95.)

 

 

 

INVIT-FF.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai bien reçu le message concernant la visite de F. Fillon a Mayenheim mais mon état de santé ne me permet pas ces déplacement en ce moment, mais je suis de tout coeur avec vous et votre équipe.<br /> <br /> <br /> Raymond.<br />
Répondre