Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

 f1000018-edited.jpg

Michel SORDI
60 ans, marié, 5 enfants

Rechercher

Articles RÉCents

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 09:44

Je suis satisfait et heureux de la décision prise par la Cour d’Appel de Colmar. La mobilisation que j'ai provoqué le 17 avril dernier à la mairie de Cernay en réunissant tous les partenaires concernés par le dossier TBC, à savoir le Préfet, la Sous-préfète, l’administrateur et le mandataire judiciaires, les porteurs du projet, les représentants du personnel, les financeurs et les clients industriels, la Région Alsace, la SODIV et la Banque de France, a porté ses fruits.

Cette rencontre a permis à chacun de défendre la pertinence de ce projet de reprise et de regrouper les documents nécessaires pour monter un dossier complet.

Je rappelle que le projet de reprise porté par les cadres de TBC concerne plusieurs entreprises du Sud-Alsace telles que Philéa à Soultz ou Protechnic à Cernay.

Cette bonne nouvelle n’est pas une fin en soi puisqu’il convient maintenant de rassembler les énergies des uns et des autres pour redémarrer l’entreprise TBC et garantir la réussite du plan de reprise. J'accompagnerai cette reprise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Nous serons en déolacement pour le Week end prolongé de l'Ascension et nous ne pourrons pas assiter à votre réunion de Campagne à GEISHOUSE Samedi. Par contre Je tenais à vous assurer de notre<br /> indéfectible soutien de ma femme, de mon fils et de moi-même.<br /> <br /> <br /> POUR UNE FRANCE FORTE<br /> <br /> <br /> Georges RUST<br />
Répondre
F
<br /> Très bonnes nouvelles pour les employés de TBC et pour Cernay. Bravo pour votre travail de député monsieur SORDI !<br />
Répondre