Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

 f1000018-edited.jpg

Michel SORDI
60 ans, marié, 5 enfants

Rechercher

Articles RÉCents

22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 13:02

Je tiens à adresser tous mes remerciements aux électrices et électeurs qui ont voté pour moi et Annick LUTENBACHER les 10 et 17 juin derniers.

Fidèle à ma conduite, je serai le Député de tous les habitants des 6 cantons et des 80 communes de la nouvelle 4ème circonscription. Je porterai les valeurs de l’Alsace à Paris et particulièrement celles du Concordat et de notre droit local.

Fidèle à mes principes et à mes convictions, je serai, avec Annick LUTENBACHER ma suppléante, aux côtés des communes, des entreprises, des associations et de ses concitoyens

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Juste nos plus sincères félicitations.Nous sommes ravis de cette réelection,et vous souhaitons bon succès.<br />
Répondre