Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

 f1000018-edited.jpg

Michel SORDI
60 ans, marié, 5 enfants

Rechercher

Articles RÉCents

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 15:11

Plus qu'une journée avant le premier "chat" politique du département ce jeudi 22 mars de 19h30 à 20h30.

Je vous propose de nous retrouver sur MSN Messenger (http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr). Vous pourrez m'envoyer vos questions à l'adresse michelsordi@hotmail.fr.

Ceux qui n'ont pas d'adresse @hotmail peuvent dès à présent ouvrir un compte gratuitement sur MSN.

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,Je trouve genial que notre député, et j'espère qu'il le sera encore au moins 5 ans, trouve toujours de nouveaux moyens pour se mettre à l'écoute des électeurs et citoyens. De plus, les moyens modernes que sont ce blog, et les futurs tchat ne peuvent être qu'un bon moyen de politiser les jeunes !Je voudrais aussi saluer la visite de M Sordi au lycée Théodore Deck de Guebwiller lors des portes ouvertes le 17 Mars ainsi que sa spontanité, qui lui a permi d'accepter de déjeuner avec quelques représentants du lycée.MerciRaphaël SCHELLENBERGERDélégué au Conseil Académique de la Vie Lycéenne
Répondre