Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

 f1000018-edited.jpg

Michel SORDI
60 ans, marié, 5 enfants

Rechercher

Articles RÉCents

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 15:31

2284 kilomètres à pied en 4 mois de Turckheim (68) à Saint Jacques de Compostelle ? C’est le défi que va relever Anne-Sophie Fredez-Bataille début mai pour VML. Le but : faire connaître les maladies lysosomales dont souffre notamment le petit Mathieu et récolter des fonds pour financer un programme de recherche pour lui et tous les enfants qui sont atteints de ces maladies rares.

Elle partira ce vendredi 1er mai de Turckheim à 9H30 pour 112 jours de périple !

Je tenais à vous parler de son combat et lui apporter mon soutien dans ce challenge. Je tiens également d’ores et déjà à remercier tous ceux qui lui ont déjà apporté leur contribution : dons, hébergement, …

Vous pouvez l’accompagner sur le chemin et lui faire un don pour la recherche à l’association Vaincre les Maladies Lysosomales (VML) : http://www.vml-asso.org/nous-soutenir/faire-un-don.html?no_cache=1

Retrouvez son parcours sur le blog : http://quelquespaspourlavie.over-blog.com/

Elle traversera notre secteur selon l’itinéraire suivant :

Vendredi 1er mai : Turckheim – Couvent Saint Marc
Samedi 2 mai : Couvent Saint-Marc – Guebwiller
Dimanche 3 mai : Guebwiller – Thann

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir Monsieur Sordi,Merci pour tout ce que vous faite pour ce défi, pour les enfants, pour moi. Pour les gens en général !Merci de tout mon coeur !Bien à vous.Anne-Sophie 
Répondre